Un porte-clés personnalisé pour bien commencer l’année !

Ce n’est pas parce que les fêtes de fin d’année viennent de se terminer qu’on ne peut plus offrir de cadeaux à ses proches. Bien au contraire, cela peut même être une façon originale de les surprendre. Vous pourriez par exemple offrir à vos proches un porte-clés personnalisé, histoire de bien commencer l’année 2019. Recevoir un cadeau, ça fait toujours plaisir, mais encore plus quand on ne s’y attend pas. Et comme vous allez le voir dans cet article, le cadeau personnalisé a la côte en ce moment.

La personnalisation, la tendance de 2019

Dans la société actuelle, la mode change sans arrêt. Quelque chose peut avoir fonctionner pendant très longtemps pour s’arrêter du jour au lendemain. Les experts sont unanimes, le cadeau personnalisé sera la tendance de 2019 et même pendant encore plusieurs années après. Petitegravure est justement un site web qui « surfe » sur la vague de la personnalisation d’objets. Le visiteur pourra y graver des centaines d’articles différents : briquets, gourmettes, bracelets, couteaux , cadenas ou encore pendentifs. Mais il manque à cette liste le produit qui se vend le mieux : il s’agit du porte-clés personnalisé. Mais pourquoi un tel succès ? C’est la question à laquelle nous allons tenter de répondre dans le prochain paragraphe.

Le porte-clés personnalisé : une formidable réussite

Il n’est pas très compliqué d’expliquer pourquoi la boutique en ligne petitegravure vend beaucoup de porte-clés personnalisés. Déjà, le premier facteur qui explique cette « success story » est le prix de vente qui se situe généralement autour d’une dizaine d’euros, frais de port compris. C’est donc un produit accessible pour toutes les bourses, un critère déterminant dans un monde où les Français rencontrent des difficultés financières. De plus, même s’il n’est pas personnalisé, le porte-clés est utilisé par quasiment tout le monde. Rares sont ceux à ne pas en avoir au moins un accroché à leur trousseau de clefs.

De plus, le porte-clés personnalisé peut se décliner sous une infinité de formes. Il peut par exemple avoir une forme rectangulaire, ovale, triangulaire, être en forme de cœur, d’instrument de musique, de camion, voiture … Inutile d’en dire davantage, vous avez sans doute compris le principe. C’est pour cette raison que Petitegravure arrive à proposer sur son site des centaines de porte-clés personnalisables à la vente. De plus, vu que le porte-clé est un objet peu cher, les stocks sont relativement faciles à constituer. Les risques sont donc mesurés.

La gravure sur les deux faces

Évidemment, sur internet, le marché de la personnalisation de porte-clés est très concurrentiel. Ce n’est pas une mais plutôt des dizaines voir des centaines de sites web qui se lancent une guerre acharnée. Pour survivre, il est donc très important de se renouveler sans cesse en rajoutant régulièrement de nouveaux produits, c’est ce que fait Petitegravure. Cette boutique en ligne a également eu l’idée de proposer la gravure des porte-clés sur les deux faces, autrement dit au recto et au verso. Chose que les concurrents ne font pas. De ce fait, le client pourra graver un second texte voir même une seconde photographie au dos de son porte-clés. Et comme si cela ne suffisait pas, petitegravure offre également la livraison ainsi qu’une petite pochette cadeau dans laquelle sera déposée le porte-clés fraîchement personnalisé. Des petites attentions en apparence anodines qui permettent toutefois de fidéliser le client.

www.tendance-sensuelle.com www.nksecret.com https://www.globalkitarrosagepiscine.com https://communiquedepressegratuit.com www.ma-souris-rose.com https://www.lovecity.fr https://www.niangenidemon.fr https://www.pretty-secret.com https://www.amourellelingerie.fr www.lingerie-secrete.fr www.sebweb-asso.org https://www.sexyme.fr www.djemalingerie.com https://www.thesexydreams.com https://www.modules-shop.com https://www.lingeriecosmetic.com