Régime pour la famille Royale

Le saviez-vous ? La famille Royale est obligé de se tenir à un régime strict, non pas pour garder la ligne mais pour éviter aux maximum un risque d’intoxication alimentaire qui ferait prendre du retard dans les obligations de la famille.

La Reine Elizabeth II, les princes William et Harry et même Kate Middleton ne mangeront pas, par exemple de viande trop saignante ou ne mangeront pas de fruits de mer comme des crevettes ou des huîtres. Dans ce principe, il éviteront également les plats épicés ou de boire de l’eau du robinet dans les pays étrangers.

Ces interdictions s’ajoutent à des obligations qui ne sont pas alimentaires. Ne pas mettre de jupe au-dessus des genoux ou ne pas mettre de vernis à ongles de couleur.

www.drop-sexy.com www.globalkitarrosagepiscine.com https://www.sexy-angels.com https://www.dom-lingerie.com https://www.ioleron.com https://www.afleurde-peau.com www.bijoux-anela.com www.humanstyle.fr www.starcom-multimedia.fr www.ars-interventions.fr dev.tendance-sensuelle.com https://www.les-tresors-d-anita.com www.bricomarketools.com https://www.non-cher.com www.tourisme-pontlabbedarnoult.fr