Une nouvelle collection pour Obsessive
Alors que le nouveau catalogue 2017/2018 est sur le point de sortir, la célèbre marque de lingerie Obsessive nous offre un aperçu de ses nouveautés avec une collection pleine de charme déjà disponible.
Une nuisette, une babydoll, une guêpière, un ensemble sexy, des bas, voici les styles qui composent cette collection en blanc ou en noir.
Avec un touche spéciale apportée au confort de la poitrine grâce à des rembourrages, cette collection se veut très glamour et séduisante. Elle associe un tissu opaque avec une petite brillance et des bandes de dentelle raffinée et transparente.
Cette collection de lingerie à pour nom « 810 » alors comment ne pas s’en souvenir car même le nom est original. Découvrez là dans nos nouveautés lingerie et laissez vous emporter.