Concorde devient grossiste de la marque Obsessive

Leader du charme depuis de nombreuses années, le Groupe Concorde ajoute une corde supplémentaire à son arc et devient le grossiste Obsessive officiel.

Avec cette marque de lingerie qui vient étoffer un catalogue déjà bien rempli, Concorde va encore un peu plus se positionner comme incontournable du monde de l’érotisme.

A l’heure ou nous écrivons cette information, les premiers arrivages sont en cours de stockage et il est fort possible que les articles soient disponibles pour les professionnels de la lingerie dans les jours qui viennent.

Le catalogue de la marque de lingerie Obsessive va ainsi grossir de semaine en semaine dans les rayonnages du Groupe Concorde.

Professionnels de l’érotisme et de la lingerie, n’hésitez pas à visiter le site officiel ConcordePro

 

 

 

https://www.shop-modules.com https://www.atlantique-gestalt.com https://www.boudoirs-secrets.com https://www.lcsexycenter.fr https://www.arnoultperf.fr www.cap-oupas-cap.com www.shoppingwoman.fr www.le-jard.fr https://www.jyg-flagrance.com www.wafulillemolinel.com https://www.tourisme-pontlabbedarnoult.fr www.frivoliti.fr https://www.djemalingerie.com https://www.nuancecoquine.com https://www.sachet-repas-kit.com https://www.globalkitarrosagepiscine.com https://www.ma-souris-rose.com