Une petite fille tuée à Sept-Sorts

Modification du 15/08/17 à 13h30
L’évolution de l’enquête nous informe que la petite fille a 13 ans et non 8 initialement diffusée. les blessés sont au nombre de 13 dont 5 graves. Le conducteur du véhicule avait tenté de se suicider la semaine dernière.

Ce soir encore un fou qui vient percutée délibérément une terrasse de pizzeria et encastrer sa voiture de la marque BMW dans ce restaurant de Seine et Marne dans la commune de Sept-Sorts.

Au moins 5 personnes sont blessés mais le pire est le décès d’une petite fille de 8 ans. Les forces de l’ordre sont arrivées rapidement sur les lieux et ont interpellé l’individu qui conduisait le véhicule. A cet instant ont ne connait pas les motivations du conducteur pour faire un tel acte et on ne peut pas parler d’attentat ou de terrorisme même si l’hypothèse n’est pas exclue.

www.sebweb.eu https://www.les-tresors-d-anita.com https://www.toutemballage.com www.ruedescartouches.com https://www.plus-sensuel.fr www.glamour-sensuelle.com https://www.sharleenandco.com www.lingerie-secrete.fr www.yuniik.fr https://www.tendancecoquine.com https://www.clubbywear.com https://www.leclosdesajots.com https://www.latenue.fr