2 présidents pour 1 défilé

C’est aujourd’hui la fête nationale Française et comme à son habitude, nous avons le droit de voir à la télévision le traditionnel défilé du 14 juillet.

Cette année est marquée par la présence du président américain Donald Trump en compagnie de son épouse. C’est également le 1er défilé qui vit Emmanuel Macron en tant que président de la France, lui aussi accompagné de son épouse Brigitte.

Le président américain avait l’air de s’ennuyer avant que le défilé commence mais dès l’arrivée des avions, nous avons remarqué sa fascination grâce à ses applaudissements et son sourire.

On constate également que les 2 présidents échangent beaucoup sur ce défilé et peut être que Trump parle des relations franco-américaine car il a dit sur Twitter ce matin, que lors de son dîner sur la Tour Eiffel hier soir, les relations entre les 2 pays n’ont jamais été aussi forte.

www.sachet-repas-kit.com https://www.jmb-technoshop.com www.ruedescartouches.com https://www.clubbywear.com https://www.leclosdesajots.com www.black-paradise.fr www.plaisirsdecoquins.fr https://www.thehydratradingcompany.com https://www.globalkitarrosagepiscine.com www.sebweb-asso.org https://www.tendancecoquine.com www.lapetiteculotterose.com https://www.drop-shipping.fr