Cette start-up qui veut réduire le prix du billet d’avion grâce aux kilos disponibles

Vendre vos kilos de bagage inutilisés pour réduire le coût de votre billet d’avion, c’est ce que propose Strike ! Cette plateforme communautaire permet aux voyageurs se rendant au Vietnam de rentabiliser leur vol en livrant des colis aux expatriés français présents dans le pays. Simple, ludique et sécurisé, ce service de transport de colis à l’international entre particuliers offre une foule d’avantages, tant pour le voyageur que pour l’expatrié. Nous vous invitons à les découvrir.

Rentabiliser son voyage

Vous envisagez d’effectuer un vol depuis la France vers le Vietnam, ou depuis le Vietnam vers la France ? Vos valises atteignent rarement la limite de poids autorisée ? Alors Strike est fait pour vous ! Qu’il s’agisse d’un séjour de loisirs ou d’un voyage à titre professionnel, obtenez un billet d’avion à des tarifs compétitifs en proposant vos services de livreur sur notre plateforme. De quelques kilos à plusieurs dizaines de kilos, chaque gramme non utilisé peut devenir source de revenus complémentaires.

www.strikeairways.com


Une campagne de crowdfunding !

Soutenez Strike et visez une rentabilité de 149%

Depuis quelques jours, la start-up Strike est présente sur la plateforme We Do Good pour présenter son projet au grand public et recevoir le plus d’avis possible.

Appel aux votes ! A vous de jouer…

Votez pour Strike et donnez votre avis sur le projet, ça prend 30 secondes et ça nous aide vraiment beaucoup ! Plus nous aurons d’avis, plus nous pourrons améliorer le projet.

Le lien pour voter : https://www.wedogood.co/strike/

https://www.acdeco17.fr www.thesexydreams.com www.ma-souris-rose.com https://www.saintongealim.com www.lovecity.fr https://www.sexyme.fr https://www.ioleron.com www.ruedescartouches.com https://communiquedepressegratuit.com https://www.tendancecoquine.com https://www.starcom-multimedia.fr https://www.sextime.fr www.lapetiteculotterose.com