sos-coronavirus.fr

La micro-entreprise amiénoise Hope annonce le lancement du tout premier site de petites annonces solidaires, sos-coronavirus.fr, qui a été conçu dans l’urgence de la crise sanitaire actuelle, avec pour ambition de créer une véritable chaîne de solidarité à l’échelle nationale.

Amiens, le 23 avril 2020 – La micro-entreprise Hope, basée à Amiens et gérée par Amina Eltmali, vient de créer la toute première plateforme de petites annonces solidaires permettant aux particuliers et aux professionnels (associations, entrepreneurs, indépendants, collectivités) de proposer leurs services, afin de venir au secours des personnes et des entreprises en difficulté à cause de la crise du Covid-19.

Un site de petites annonces solidaires atypique

SOS Coronavirus a pour vocation de créer du lien social et d’apporter une aide à toutes les personnes victimes de la crise du Covid-19, que ce soit pour des raisons économiques, médicales ou sociales.

Le site sos-coronavirus.fr est divisé en sept rubriques : aides, dons, entraide, débarras, emploi, prestations de services et e-learning.

Un site de petites annonces gratuites renforçant l’entraide de voisinage

Le système de publication et de recherche de petites annonces est géolocalisé, afin de permettre à tout un chacun d’entrer en contact avec les personnes les plus proches de son lieu de vie.

SOS Coronavirus est un site de petites annonces solidaires qui se veut être un réseau d’entraide, où chacun pourra venir trouver de l’aide, de l’information, de l’emploi et des bonnes affaires…

La crise du Covid-19 est l’occasion pour nous, de souligner notre conception de la solidarité et de l’entraide pour un monde meilleur.

Contact presse :

Amina ELTMALI

07 67 00 20 10

soscoronavirus.pro@gmail.com

Facebook : @soscoronavirus.co

Twitter : @sos_coronavirus

https://www.ma-souris-rose.com https://www.landes-alarmes.fr https://www.sexyme.fr https://www.deesse-sensuelle.com https://www.saintongealim.com https://www.fancharme.com https://www.shop-modules.com https://www.vet-en-folie.fr