Publier un communiqué de presse

 

Publier un communiqué de presse chez Communiqué de presse gratuit

Publier un communiqué de presse, c’est facile chez nous. Et surtout, c’est gratuit !

3 étapes suffisent :

  1. Inscrivez-vous. Un mot de passe vous sera envoyé par email.
  2. Connectez-vous à l’interface, rédigez votre communiqué, et validez.
  3. C’est tout !

Vous recevrez un email dès que votre proposition de Communiqué de presse sera retenu. Comptez un délai d’acceptation de 24 à 48 heures, les jours ouvrés, pour les comptes « PRO » mais aucun délai de publication n’est garanti pour les compte Compte FREE limited.

Pourquoi publier un communiqué de presse chez nous

Communiqué de presse gratuit propose trois fonctionnalités qui font la différence :

  1. Votre visibilité est maximisée : le look du site privilégie vos informations. Ainsi, il ressemble à un site d’actualité. Ce sont vos communiqués de presse que les internautes lisent !
  2. Publier un communiqué n’a jamais été aussi simple : vous ne savez pas comment rédiger un CP ? Grâce à notre système exclusif de modèles, il vous suffit de suivre les étapes pas à pas ! Vous savez rédiger les CPs ou vous avez déjà un CP tout prêt ? Pas de souci, nous l’accepterons aussi.
  3. C’est gratuit : publier un communiqué de presse est complètement gratuit.

Cliquez-ici pour vous inscrire. Vous recevrez votre mot de passe de connexion par email. Ensuite, laissez-vous guider par l’interface. 😉

www.sebweb-asso.org https://www.cdpp17.fr www.lenvol-gite.com https://www.geniparfums.com https://www.lits-magination.com https://www.acdeco17.fr https://shop.kalfea.com https://www.sachet-repas-kit.com https://www.cagouillac.fr https://www.franchise-automobile.com https://www.aumazetdegrandmeme.fr https://www.grandouestgourmet.fr