Publier un communiqué de presse

 

Publier un communiqué de presse chez Communiqué de presse gratuit

Publier un communiqué de presse, c’est facile chez nous. Et surtout, c’est gratuit !

3 étapes suffisent :

  1. Inscrivez-vous. Un mot de passe vous sera envoyé par email.
  2. Connectez-vous à l’interface, rédigez votre communiqué, et validez.
  3. C’est tout !

Vous recevrez un email dès que votre proposition de Communiqué de presse sera retenu. Comptez un délai d’acceptation de 24 à 48 heures les jours ouvrés.

Pourquoi publier un communiqué de presse chez nous

Communiqué de presse gratuit propose trois fonctionnalités qui font la différence :

  1. Votre visibilité est maximisée : le look du site privilégie vos informations. Ainsi, il ressemble à un site d’actualité. Ce sont vos communiqués de presse que les internautes lisent !
  2. Publier un communiqué n’a jamais été aussi simple : vous ne savez pas comment rédiger un CP ? Grâce à notre système exclusif de modèles, il vous suffit de suivre les étapes pas à pas ! Vous savez rédiger les CPs ou vous avez déjà un CP tout prêt ? Pas de souci, nous l’accepterons aussi.
  3. C’est gratuit : publier un communiqué de presse est complètement gratuit.

Cliquez-ici pour vous inscrire. Vous recevrez votre mot de passe de connexion par email. Ensuite, laissez-vous guider par l’interface. 😉

www.drop-sexy.com www.globalkitarrosagepiscine.com https://www.sexy-angels.com https://www.dom-lingerie.com https://www.ioleron.com https://www.afleurde-peau.com www.bijoux-anela.com www.humanstyle.fr www.starcom-multimedia.fr www.ars-interventions.fr dev.tendance-sensuelle.com https://www.les-tresors-d-anita.com www.bricomarketools.com https://www.non-cher.com www.tourisme-pontlabbedarnoult.fr