Bosuer Motorcycle rêve du Dakar Rally 2019

Un constructeur chinois se prends à rêver au grand espace.

Bosuer motorcycle, l’un des nombreux constructeurs chinois de motos, l’un des rares a fabriquer des motos  tout terrain, a des envies de rally. En effet après l’épopée des Jincheng et Zongshen sur le Dakar, Bosuer Motorcycle veut aussi entrer dans la danse des constructeurs chinois ayant participé au plus médiatique des rally raid.

Bosuer épaulé par un pilote français, développe actuellement une moto de rally dans le sud de l’Espagne. Base de départ le modèle M8 450 sur laquelle de nombreuses améliorations on aboutit à en faire une vrai moto de rally compétitive. Premier test grandeur nature lors d’une Baja espagnol a permis de tester le potentiel de la moto en finissant à une honorable seconde place.

Si tous les paramètres sont réunis nous verront peut être un constructeurs de motos chinois au départ du

prochain Dakar 2019

https://www.lovecity.fr https://www.amourellelingerie.fr www.kkhanlingerie.com https://www.paniercado.fr www.frivoliti.fr https://www.prettybiscus.com https://www.pearl-intimate.com https://www.dom-lingerie.com https://www.bee-sensual.com https://www.thewomenparadise.com https://www.globalkitarrosagepiscine.com https://www.thehydratradingcompany.com www.missparadise.fr https://www.leclosdesajots.com