Comment fonctionne une cigarette électronique ?

La cigarette électronique séduit de plus en plus de français grâce à de nombreux avantages. Pratique et économique, elle ne produit aucune odeur désagréable et n’incommode pas l’entourage. Il existe aujourd’hui de nombreux modèles, aux couleurs, aux puissances et aux formats différents. Les conseils d’un professionnel sont indispensables afin de réaliser un achat judicieux.

La cigarette électronique se compose de trois parties : d’une batterie, d’un clearomiseur et d’une résistance appelé aussi atomiseur. Lorsqu’on choisit sa cigarette électronique on doit donc prendre en compte ces trois éléments. On peut choisir sa batterie selon différents critères : son esthétique, son ergonomie, son autonomie et sa puissance. Selon les besoins du vapoteur certains modèles seront plus appropriés que d’autres. Pour le clearomiseur, on peut aussi le choisir sur des critères esthétiques mais mieux vaut prendre en compte sa capacité (contenance d’e-liquide) et les résistances compatibles avec celui-ci. En effet, selon le volume de vapeur désiré certains clearomiseurs conviendront mieux que d’autres. Enfin il est primordial d’associer correctement le clearomiseur et la batterie, selon la puissance de cette dernière. C’est pourquoi, lorsque l’on débute dans le domaine de la vape, se tourner vers un professionnel reste la meilleure option pour être certain de ne pas se tromper et de choisir une cigarette électronique adéquate.

Une cigarette électronique s’utilise avec ce qu’on appelle : l’e-liquide. Ce liquide est contenu dans le clearomiseur (le réservoir) et est transformé en vapeur grâce à la résistance. On trouve différentes sortes d’e-liquides, tous composés d’une base essentielle faite de PG et de VG (Propylène Glycol et Glycérine Végétale), d’un arôme donnant une saveur à l’e-liquide et parfois de nicotine. On peut choisir son e-liquide avec ou sans nicotine. Quant aux saveurs, il en existe de nombreuses. Neovapo enseigne spécialiste de la e-cigarette et de l’e-liquide français propose dans ses nombreux points de vente ainsi que sur son site internet une centaine d’e-liquides et six paliers de nicotine. Neovapo fabrique l’intégralité de sa gamme e-liquides dans son laboratoire à Poitiers et référence une trentaine de goûts tabacs et plus de soixante dix saveurs fantaisies déclinés en plusieurs taux de nicotine. Choisissez selon vos envies du sans nicotine, du 2 mg, 4 mg, 8 mg, 11 mg ou un dosage maximal de 18 mg.

Retrouvez dans la boutique Neovapo de Jaunay-Marigny de nombreux conseils et l’aide d’un professionnel afin de choisir une cigarette électronique fiable et performante. Faites un test gratuit en magasin et découvrez de nombreux e-liquides made in France, imaginés et fabriqués avec soin en Poitou-Charentes.

Contact
Mail contact@neovapo.com
Téléphone 05 49 31 40 61

https://www.mackauka.fr www.le-jard.fr https://www.secretdusoir.fr https://www.toutemballage.com https://www.sexyme.fr https://www.coquine-shopping.com https://www.super-cartes-collections.com https://www.atlantique-gestalt.com https://www.landes-interphones.fr