Paul Pogba indisponible 3 mois

Contre Bâle en Ligue des champions et après seulement 18 minutes de jeu, le joueur Français de Manchester United Paul Pogba s’est gravement blessé.

Dans un 1er temps sa blessure n’était pas très inquiétante et son absence était estimée de une à trois semaines. Les faits sont tout autre car le joueur est victime d’une blessure très mauvaise. Il est touché sévèrement par une ischio-jambiers de la jambe gauche, autrement dit une rupture du muscle importante et que les tendons pourraient être aussi touchés.

Cette blessure ne serait pas à cause de l’entrainement des joueurs qui est parfaitement calibré mais plutôt à un entrainement personnel trop intensif. Si son indisponibilité se confirme, Paul Pogba serait absent pour de grands matchs prévus avec son club et en équipe de France.

https://www.tentationx.fr www.thesexydreams.com www.le-jard.fr https://www.acdeco17.fr https://www.tourisme-pontlabbedarnoult.fr https://www.bysylvana.fr https://www.sexyme.fr https://www.les-tresors-d-anita.com https://www.plaisirs-sensuels.com www.nataschashop.com www.lesbonsplanduweb.com https://www.sachet-repas-kit.com www.glamour-sensuelle.com www.ars-interventions.fr