Vérifier un email avec Deltadromeus Email Checker

Deltadromeus Email Checker est une gamme d’outil permettant de vérifier une adresse mail. De nos jours il est en effet très primordial de vérifier si un email existe réellement avant d’envoyer un mailing sous peine de voir son mailing arriver dans le dossier spam des boîtes de réception. C’est le cauchemar des marketeurs ! Pour éviter cela, il faut s’assurer que chaque adresse mail à laquelle le courrier s’apprête à être envoyé est valide.

La gamme Email Checker de Deltadromeus comporte quatre outils pour satisfaire tous les besoins. Vous avez noter un email à la va vite sur un bout de feuille, et vous n’êtes pas sûr de l’orthographe ? Le vérificateur Free Email Verifier vous permet de tester gratuitement, en ligne, sans aucun compte à créer, la validité d’une adresse. Profitez-en pour vérifier les deux ou trois orthographes entre lesquelles vous hésitez. C’est un jeu d’enfant, et c’est gratuit.

Vous êtes un marketeur et devez envoyer un mailing à une liste d’adresse email ? Nettoyez cette liste des mauvaises adresses simplement avec Bulk Email Checker. Ce vérificateur Deltadromeus est très simple d’utilisation : uploadez votre liste d’emails à vérifier, lancer le processus de vérification puis télécharger la liste des adresses avec, pour chacune d’elle, le résultat de la validité.

Enfin, si vous possédez un site Internet où vous recevez de nombreuses inscriptions, vérifiez en direct la validité des emails de vos inscrits, avec On-Site Email Checker. Il s’agit d’un plugin qui vérifie tout seul, automatiquement, l’adresse email soumise sur votre formulaire d’inscription. Cerise sur le gâteau : le plugin est 100 % compatible avec WordPress !

Convertir les 10 à 15 % d’inscriptions avec une adresse mail inexistante (pour cause de faute de frappe, de négligence ou autre) en membres valides à qui vous pouvez écrire en toute sécurité, représente un gain très conséquent à ne surtout pas négliger !

Alors, quel que ce soit le contexte, ne vous laissez plus importuner par les mauvaises adresses emails : ne récoltez que des emails valides, et nettoyez vos listes de diffusion avant tout envoi de newsletter !

https://www.dom-lingerie.com https://www.toutemballage.com www.trustyourself-english.fr https://www.lesplaisirscoquins.com www.kanelleepice.fr www.kulottee-bottee.com https://www.sexyme.fr https://www.jesyh.com https://www.globalkitarrosagepiscine.com https://www.ptitepomme.fr