Le site internet de la ville de Biesheim relooké

Relooking pour le site internet de la ville de Biesheim dans le Haut-Rhin : pratique et plus proche des citoyens, le site de la ville alsacienne a subi une refonte intégrale. L’agence de communication Mars Rouge a travaillé sur ce projet et a mis en ligne le site internet ce vendredi 30 août 2019 après validation de la direction générale des services de la ville.

Biesheim : une profonde refonte pour le site internet

Mis en ligne et consultable sur les smartphones et les tablettes depuis ce vendredi 30 août 2019, le nouveau site web de la ville de Biesheim a été totalement repensé. Fruit de plusieurs mois de réflexion et de travail collaboratif entre les élus, l’ensemble des services municipaux et l’agence Mars Rouge, le site internet de la ville de Biesheim a été repensé afin de mieux répondre aux attentes des biesheimois et des personnes souhaitant découvrir Biesheim, mais aussi pour s’adapter davantage aux nouvelles habitudes de navigation des internautes et aux exigences numériques actuelles, grâce à une interface plus fluide, plus intuitive et plus aisée et ce quel que soit le support.

S’appuyer sur l’expérience utilisateur pour améliorer le site

Le site internet de la ville de Biesheim se veut plus didactique et plus accessible. L’agence de communication Mars Rouge, fondée en 2012 par Julien Di Giusto, a en effet pensé sa conception pour faciliter l’expérience utilisateur, avec des contenus enrichis et pédagogiques, accessibles à tous les publics et sur tous les supports.

Pratique et facile d’accès

Le site internet qui se veut pratique et facile d’accès et non promotionnel doit pouvoir répondre aux questions de la vie de tous les jours des habitants de Biesheim mais aussi des visiteurs occasionnels. Interactif, il est régulièrement enrichi par la commune, et en plus de rendre compte de la vie de la commune, le site fourmille de renseignements pratiques concernant les horaires les associations locales, les locations de salles, les commerces, etc.

De gauche à droite :  Lionel Kretz, conseiller municipal, Nadine Urban, adjointe, Gérard Hug, maire et Céline Petitgenay, responsable animation et communication.
De gauche à droite : Lionel Kretz, conseiller municipal, Nadine Urban, adjointe, Gérard Hug, maire et Céline Petitgenay, responsable animation et communication.

 

 

 

https://www.jyg-flagrance.com https://www.plus-sensuel.fr https://www.ma-souris-rose.com www.frivoliti.fr https://www.miyya.fr https://www.toutemballage.com www.les-secrets-de-laura.com https://www.ruedusextoys.com https://www.globalkitarrosagepiscine.com https://www.thesexydreams.com https://www.modules-shop.com www.le-jard.fr https://www.love-glamourezvous.com https://www.sachet-repas-kit.com https://www.pecheabricot.com www.wafulillemolinel.com