LOGISTA HOMETECH LANCE SON OPÉRATION DE RECRUTEMENT INTITULÉE « 100% »

Le groupe Logista Hometech, spécialiste de la maintenance multitechnique de l’habitat, affirme son engagement social et sa volonté d’agir en tant qu’acteur investi dans les problématiques de la Société, en accompagnant par la formation et l’intégration une centaine de futurs collaborateurs sur l’ensemble du territoire français. Aujourd’hui, c’est tout le secteur du BTP qui connaît une pénurie de candidats, d’une part de profils expérimentés, mais également de débutants, qui méconnaissent les évolutions de carrière possibles et la modernité de nos métiers.

Logista Hometech, spécialiste de l’installation, de la maintenance et du dépannage des équipements de chauffage, de plomberie, de ventilation, de climatisation…, s’est donnée pour mission de garantir le confort et la sécurité de ses clients, y compris les plus fragiles, tout en veillant à l’efficacité énergétique des logements.

Plaçant au cœur de ses priorités le bien-être et à la sécurité de ses collaborateurs, le Groupe s’est mobilisé avec ses équipes des Ressources Humaines, et a lancé en mars 2021 l’opération de recrutement 100%, qui a pour objectif de faciliter le recrutement de 100 personnes dans l’ensemble des régions dans lesquelles il est implanté.

100 jours, 100 postes à pourvoir, Pour 100 nouveaux talents

Cette opération de recrutement qui durera 100 jours, concerne principalement des métiers techniques. Le groupe recherche notamment des Techniciens de Maintenance Multiservices, des Chauffagistes, des Plombiers, et des Installateurs/Monteurs pour compléter ses équipes opérationnelles qui comptent déjà plus de 750 membres. Logista Hometech recherche également des Conseillers Clientèles pour intervenir dans son Centre de Relation Clients basé à Achicourt. Bien que l’opération implique principalement le recrutement de personnes en CDI, d’autres types de contrats sont concernés : des Contrats de Professionnalisation, des Contrats d’Apprentissage, et quelques CDD sont également à pourvoir. Des postes d’encadrement intermédiaires fonctionnels sont aussi proposés.

En accord avec ses valeurs, Logista Hometech recherche avant tout des talents, et non des diplômes, et souhaite contribuer à l’insertion professionnelle de collaborateurs venant de tous horizons. Dans cette optique, le groupe met l’accent sur l’importance de la formation et la reconversion, mais également sur l’accompagnement de ses collaborateurs dans le processus de recrutement et d’évolution de leur carrière.

Des Métiers en pleine croissance et mutation technologique

Les évolutions de nos métiers permettent de valoriser de nouvelles compétences, et donc d’offrir une palettede prestations soucieuses des enjeux sociaux, sociétaux et environnementaux : équipements connectés,habitat sénior, efficacité énergétique , par exemple…

 

Logista hometech, installation, entretien et dépannage d’équipements de chauffage, de plomberie, de VMC, fondée en 1994 à Arras, France.

1300 Collaborateurs, dont 750 techniciens multitechniques et spécialistes répartis sur 38 Agences

1 200 000 Interventions/an

100 postes à pourvoir, 60 dans les Hauts-de-France

www.emploi.logistahometech.fr

https://www.lenviesensuelle.fr https://www.sefine-lingerie-fine.com https://www.lavalleedenaya.com https://www.allsense.fr https://www.lavenuedesplaisirs.com https://www.deesse-sensuelle.com https://www.abricotetaubergine.com https://www.annececilefasano.fr https://www.ephemerose.com https://www.dom-lingerie.com https://blog.drop-sexy.com https://www.aliyah-and-me.com https://www.melledesiret.com www.shoppingwoman.fr https://www.desir-passion.com https://www.sexyducky.com https://www.vuesecrete.fr https://www.loveshop-toysstar.com https://www.coquine-shopping.com https://pourvotresatisfaction.com https://blog.lovecity.fr