L’Autre Chemin – Agence de voyages & découvertes à vélo

Spécialiste du voyage à vélo électrique en haute-Loire

LE PLAISIR RETROUVE DE FAIRE DU VÉLO

Quoi de plus agréable et dépaysant que de découvrir la Haute-Loire lors d’un voyage liberté à vélo électrique (ou à vélo selon votre envie) cheveux au vent en parcourant chemins et routes de traverse ? L’Autre Chemin propose des itinéraires adaptés au plus grand nombre où le plaisir de faire du vélo à assistance électrique se conjugue avec la découverte des paysages, du patrimoine, des gens…

Avec un parc de vélos électriques récents (Giant Explore E+1), découvrez les hauts-plateaux du Mézenc, les Sucs volcaniques du Meygal, la Loire Sauvage… Mais aussi les hauts plateaux d’Ardèche, les gorges du Haut Allier, le haut-Lignon, les Monts du Devès, Le Puy-en-Velay… Et pourquoi ne pas tenter les Chemin de Saint-Jacques de Compostelle (du Puy-en-Velay à Conques) ou de Stevenson à vélo électrique (ou à vélo selon votre envie) ?

 

Les Plus de L'Autre Chemin

ZOOM SUR UN SEJOUR :

« Dialogue avec Stevenson »

Le Chemin de Stevenson à vélo électrique
Dialogue avec Stevenson

 

 

 

 

 

 

 

Un grand voyage à vélo sur la base d’une libre interprétation du Chemin de Stevenson pour adapter l’incroyable parcours de l’écrivain Robert-Louis Stevenson et de son âne Modestine à la pratique du vélo électrique. Ce voyage aurait pu également s’appeler Bosses Cévenoles tant l’écrivain appréciait voyager par les crêtes des Cévennes.

Un parcours de pleine nature, en immersion totale à la découverte des richesses naturelles et patrimoniales de la Haute-Loire, de la Lozère et du Gard où vous croiserez la route de la Loire, de l’Allier, du Lot, du Tarn et du Gardon… Un condensé incroyables réservé aux mollets infatigables !

  • Séjour de 7 jours pour relier Le Puy-en-Velay à Saint-Jean du Gard à vélo électrique
  • 245km et 4832m de dénivelé !
  • Tarif à partir de 740€ en nuitée & pdj – En savoir plus …

L’AUTRE CHEMIN L’HIVER

La Haute-Loire en hiver

L’hiver, L’Autre Chemin vous propose de découvrir la nature pétrifiée par le froid, la neige mais surtout des paysages à couper le souffle grâce à des séjours itinérants à raquettes encadrés par des professionnels de la montagne. L’Autre Chemin propose également des séjours multi-activités nordiques pour que l’hiver soit un plaisir et propice à la découverte de la Haute-Loire enneigée.

CONTACT PRESSE

Pierre SEJALON – TéL; 09 83 64 00 86 – mail

lautrechemin

Quoi de plus agréable et dépaysant que de découvrir la Haute-Loire cheveux au vent en parcourant chemins et routes de traverse à vélo électrique ou à vélo selon vos envies ?

Avec un parc de vélos électriques récents, L’Autre Chemin est une agence de voyages à vélo qui vous propose des séjours clefs en main en solo, en couple, en famille ou entre amis. Découvrez le Mézenc, les sucs du Meygal, la Loire Sauvage mais aussi la Montagne ardéchoise, les gorges du Haut Allier, les Monts du Devès, Le Haut-Lignon, Le Puy en Velay… Mais aussi l’occasion de découvrir les Chemin de Saint-Jacques de Compostelle jusqu’à Conques ou de Stevenson à vélo électrique ou à vélo selon vos envies !

L’Autre Chemin a spécialement conçu des itinéraires offrant une grande variétés de paysages, parcourant des petites routes pittoresques ou des chemins accessibles pour vous offrir une nouvelle et véritable expérience de découverte de la Haute-Loire où tous vos sens seront en éveil.

www.drop-sexy.com www.globalkitarrosagepiscine.com https://www.sexy-angels.com https://www.dom-lingerie.com https://www.ioleron.com https://www.afleurde-peau.com www.bijoux-anela.com www.humanstyle.fr www.starcom-multimedia.fr www.ars-interventions.fr dev.tendance-sensuelle.com https://www.les-tresors-d-anita.com www.bricomarketools.com https://www.non-cher.com www.tourisme-pontlabbedarnoult.fr