Quicargo débarque en France et en Allemagne

Communiqué de presse

La plate-forme digitale de transport Quicargo débarque en France et en Allemagne

Amsterdam, Octobre 28, 2020, Quicargo étend ses solutions digitales pour le transport routier de frets en France et en Allemagne. Avec le lancement du site Web en Français et en Allemand, l’entreprise technologique vise encore davantage à changer le status quo de l’industrie du transport et de la logistique.

 

Le réseau digital connecte expéditeurs et transporteurs. Un service tout en un pour le transport routier : LTL, FTL, distribution, envois internationaux… Tout ce dont un expéditeur ou transitaire a besoin pour régler la logistique pour les frets routiers en un seul endroit. Quicargo ne s’arrête pas là, grâce à leur équipe opérationnelle qui font le suivi du fret, les expéditeurs peuvent être sûr que la qualité du service est au rendez-vous.

 

Pour couvrir plus de territoire et ainsi servir plus d’expéditeurs, Quicargo recherche activement des transporteurs en France et en Allemagne. À cause la situation du COVID-19, de nombreux transporteurs sont à la recherche de fret pour compenser le manque à gagner. Pour cette raison, de plus en plus de transporteurs ouvrent leurs portes à de nouvelles technologies. La scale-up Néerlandaise a pu faire ce constat grâce à la nette augmentation du nombre d’inscriptions de transporteurs sur la plate-forme digitale ces derniers mois.

 

‘Quicargo reçoit un nombre croissant de demandes de transporteurs en Europe. Maintenant qu’on a établi une position forte au Bénélux, il est temps d’étendre notre couverture en Europe en commençant par connecter les expéditeurs Français et Allemands avec des transporteurs spécialisés.’

 

La pandémie n’a pas fait qu’accroître la demande pour la digitalisation des données et des processus logistiques, mais aussi l’intérêt pour les solutions de transport durables. Quicargo se sert des capacités inutilisées des transporteurs pour réduire le nombre de camion vide ou partiellement vide sur les routes européennes. Par ce moyen, les expéditeurs aident à réduire les embouteillages sur les routes et les émissions de CO2. Une situation gagnant-gagnant pour tout le monde !

 

Pour plus d’informations, contactez Mariëlle van Deelen par téléphone au +31 (0)6 431 864 89 ou par mail à marielle@quicargo.com ou visitez notre site web Quicargo.com/fr/.

 

Quicargo
Johan Huizingalaan 763a
1066 VH Amsterdam, Pays-Bas

https://www.intenseadeux.com https://www.ptitepomme.fr https://www.sexy-cheriecoco.com https://www.tendancesexsy.com https://www.globalkitarrosagepiscine.com https://www.commande-sexy.com https://www.sexylescocottes.com https://www.tentationx.fr https://www.pinkchamallow.com https://www.michaudtp.fr