Entraînements en ligne de stretching et d’étirement par Skype de FlexDerekSchool

Cours particuliers d’étirements et de stretching en ligne

Leçons particulières par Skype avec Vyacheslav Komakha selon la méthode originale de « La personne la plus flexible de la planète ».

Vyacheslav Komakha, fondateur de et entraîneur à FlexDerekSchool pour le développement des capacités corporelles, organise des séances efficaces d’entraînement d’étirement individuels par Skype. L’ensemble d’exercices proposé est conçu pour augmenter la flexibilité du corps, éliminer l’excès de poids et améliorer la santé physique.

Les habitants d’aujourd’hui des mégapoles, profitant de tous les délices du progrès technologique, réduisent les déplacements actifs au minimum nécessaire. La plupart des gens travaillent dans un bureau et sont assis devant un ordinateur de 8 à 12 heures par jour ; ils se rendent au travail en voiture, et peuvent même prendre un ascenseur pour monter d’un étage. En raison d’un emploi du temps chargé, les gens n’ont pas le temps d’aller à la salle de sport. Un travail sédentaire et un faible niveau activité physique entraînent de nombreux problèmes de santé, parmi lesquels les plus courants sont le surpoids et les problèmes de dos.

L’école FlexDerekSchool vous invite à redéfinir votre style de vie avec des leçons en ligne de stretching et d’étirements par Skype. Le coach, Vyacheslav Komakha, organise des entraînements d’étirement en temps réel, et aide ses étudiants à rendre leur corps plus souple et plus fort. L’ensemble d’exercices offert est basé sur la méthodologie de la personne la plus flexible de la planète – Mukhtar Gusengadzhiev, dont Vyacheslav Komakha est l’étudiant certifié.

Les cours d’étirements par Skype présentent plusieurs avantages par rapport aux entraînements en salle de sport. Premièrement, les cours se déroulent à distance : vous n’avez pas besoin de chercher une disponibilité dans votre emploi du temps chargé pour visiter les centres de réadaptation et les salles de gym. Deuxièmement, le temps des cours est coordonné avec l’entraîneur – pour la commodité de l’élève. Troisièmement, les cours sont dispensés individuellement : l’entraîneur surveille l’exactitude des exercices par Skype, donne des conseils et répond aux questions.

Les cours de stretching par Skype sont absolument sans danger. Avant le début de la première leçon, le coach organise une réunion préparatoire d’une demi-heure durant laquelle il explique comment développer efficacement et en toute sécurité la flexibilité du corps à l’aide de cours en ligne, par Skype, basés sur la méthodologie de la personne la plus flexible de la planète. Il est impératif que l’entraîneur évalue le niveau de l’étudiant afin de proposer un ensemble optimal d’exercices. L’entraînement lui-même dure environ une heure et comprend des exercices d’étirement, des éléments de Pilates et de yoga, et quelques exercices d’endurance. Il est important de noter que les cours de stretching et d’étirements par Skype n’impliquent pas l’utilisation d’équipements supplémentaires, comme les haltères ou les appareils d’exercice – les cours se déroulent dans un environnement domestique normal.

Apprenez-en plus sur les leçons d’étirements par Skype de FlexDerekSchool et inscrivez-vous à une leçon sur https://flexderek.com/fr/etirement/

https://www.aliyah-and-me.com https://seduce-me.fr https://www.jc-love.fr www.corossol-lingerie.fr www.kanelleepice.fr https://blog.drop-sexy.com https://www.pro-audiovisuel.com https://www.clubbywear.com https://www.jesyh.com https://www.lenvol-gite.com https://www.plaisirunique.com