Le Comptoir Darna: un restaurant pour goûter la cuisine marocaine

La nourriture marocaine est l’une des plus sensuelles au monde. Elle fait appel directement et sans vergogne aux sens de l’odorat, de la vue et du goût d’une manière qu’aucune autre cuisine ne peut le faire. Au restaurant le Comptoir Darna, vos plats inspirés des délices de la cuisine marocaine sont placés au centre de la table et tout le monde s’incline.

Laissez-vous séduire par l’art culinaire marocain.

La plupart des repas commencent par la sélection simple de mezzés chauds et froids. Ceux-ci pourraient inclure ; humus ; bols d’olives ; une sélection de légumes cuits ou de salades vêtues d’huile d’olive et saupoudrées de cumin et de paprika, souvent servis avec du pain plat. Typiquement, le Tagine, un ragoût d’agneau, de poulet, de poisson, de bœuf et de kefta suivrait avec du couscous, du riz ou du pain. Vous ne pouvez pas visiter le Comptoir Darna sans goûter au Tagine, également orthographié tajine, qui est un plat historiquement berbère. C’est un ragoût de viande et de légumes cuit traditionnellement dans un pot en argile conique pour permettre à la vapeur de monter, de se condenser et de s’égoutter vers le ragoût. Les tajines au Comptoir Darna sont traditionnellement préparés sur un majmar en argile sous lequel ils mettent des charbons ardents. La cuisine marocaine est toujours au rendez-vous au Comptoir Darna.
Au Comptoir Darna, le dessert est servi dans une assiette de pâtisseries sucrées qui ressemble à du glaçage dans du miel ou épaissies dans du sucre glacé qui marque la fin du repas avant que le thé frais à la menthe ne vous soit servi. Faire un bon thé à la menthe est une forme d’art et l’alcool qui nécessite l’un des rituels les plus importants de la journée ! La technique de verser le thé est aussi cruciale que la qualité du thé lui-même.

Une adresse de fête par excellence.

Le Comptoir Darna est un lieu fantastique pour toute fête, soirées ou événement de groupe. Le restaurant principal est disponible pour une location partielle ou exclusive. Le restaurant a la capacité d’accueillir des personnes debout ou peut accueillir des personnes confortablement même avec la pression de chaque soir.
Pour les fêtes de 10 personnes ou plus, le Comptoir Darna vous recommande vivement un menu spécial, car il offre une expérience de partage marocaine vraiment inoubliable et traditionnelle. Le menu est adapté pour tous, pour les végétariens et les amateurs de viande. Une chicha pourrait également être ajoutée si nécessaire.

www.arnoultperf.fr https://www.bccosmetique.com www.sans-dessus-dessous.com https://www.sebweb.fr https://www.french-parfums.com www.modules-shop.com www.etsenciel.fr www.lingerie-secrete.fr www.tentationx.fr https://www.clubbywear.com www.mapetitelingerie.com https://www.passionintemporelle.com https://www.tendancecoquine.com www.tendancecoquine.fr www.plaisirsdecoquins.fr