Demeures d’exception.

Demeure de prestige
Les diagnostics obligatoires pour des biens exceptionnels

Les demeures de prestige mises en vente ont aussi besoin de faire réaliser les diagnostics immobiliers obligatoires. Pour les maisons anciennes le nombre de diagnostics peut atteindre un peu plus de  la dizaine.

Entre le plomb , l’amiante, les termites, la surface, l’électricité, le gaz, le DPE, l’ERP, le PEB, l’assainissement , l’état parasitaire , les caractéristiques du bien sont mises en évidence dans un Dossier de Diagnostics Techniques à remettre à l’acquéreur. Mais DPE ne s’arrête pas là. La société de diagnostic immobilier met à disposition des vendeurs une panoplie de services premium destinés à faire vendre le bien plus rapidement. En proposant le certificat de luminosité,  ou le diagnostic de performance numérique amélioré, les acquéreurs disposent d’éléments supplémentaires les aidant à se projeter dans leur futur logement. C’est en étoffant le dossier de diagnostic immobilier que le bien se distingue sur le marché des demeures d’exception. L’entreprise possède une expérience significative dans cette niche des biens de prestige et propose des prestation réalisées par un technicien certifié et assuré. La garantie  d’une vente en toute tranquillité est assurée par une prestation de qualité, appréciée des institutionnels de la transaction immobilière que sont les notaires et les agents immobiliers.

dpeidf

Diagnostiqueur immobilier indépendant, j'interviens dans le 78 et le 95. Délai ultra courts aux meilleur tarif

https://www.thehydratradingcompany.com https://www.fancharme.com https://blog.lovecity.fr https://www.jesyh.com https://www.commande-sexy.com www.kanelleepice.fr https://www.lapetitecachotterie.be www.shoppingwoman.fr https://www.gemmeaucoeur.com https://www.josiane-collaboratrice-imperya.com