Le nouveau roman de Georges Beliaeff invente une société 3.0 !

Les Bâtisseurs de Bonheur

Passionné par l’étude d’une société alternative, Georges BELIAEFF (georges.beliaeff@laposte.net) a travaillé, à partir de 2012, à la rédaction d’un projet présentant des idées pratiques pour sa mise en œuvre effective. Le but avoué de ce projet était de trouver des idées pour stopper la dérive financière de notre société.

C’est finalement sous la forme d’un roman d’aventure sur fond de science-fiction que l’auteur nous offre ce nouveau monde. Une façon simple et efficace de concrétiser et de vulgariser les résultats de sa réflexion, démontrant que ce n’est pas qu’une utopie.

Les principes abordés dans ce roman sont autant de solutions réellement envisageables pour un avenir plus humain. « Si seulement tout le monde se donnait la peine de travailler ensemble », précise l’auteur de 59 ans. Ainsi, lorsque François Cervantès, journaliste et personnage principal des Bâtisseurs de Bonheur, se retrouve à devoir mener un groupe de travail pour la création d’un nouveau modèle de société, on y découvre la mise en œuvre de projets envisagés mais jamais appliqués dans notre monde, ou alors à la marge.

Lire la suite
www.arnoultperf.fr https://www.gatokilo.fr www.nksecret.com https://www.drop-shipping.fr https://www.plus-sensuel.fr https://www.tentationx.fr www.lingerie-secrete.fr https://www.clubbywear.com https://www.paniercado.fr https://www.ioleron.com https://www.globalkitarrosagepiscine.com www.lovecity.fr www.sosexy-soobvious.com https://www.toutemballage.com