Un ranch à vendre 84 million d’€

Si vous aimez les grands espaces et le jardinage, voici un très bon plan.

Un ranch dans le Colorado vient d’être mis en vente par ses propriétaires car ils n’ont plus le temps ni la force de s’en occuper. Il faut dire que ce ranch est d’une superficie de quasi 91.000 hectares. Pour vous donner une idée, ce terrain est plus grand que la ville de New-York d’environ 15%, de quoi faire de jolies ballades.

Le prix de vente est de 84 millions d’€ certainement négociable. Pour vous mettre l’eau à la bouche, l’habitation principale de cette propriété est d’environ 1000m² habitables.

Il faut savoir que les 3/4 de la propriété sont actuellement loués et que le 1/4 restant est privé, juste pour vous. Alors si vous avez envie d’évasion et de rêves américains, allez voir votre banquier.

Lire la suite
www.nataschashop.com https://www.dentelle-et-volupte.com https://www.plus-sensuel.fr https://www.sachet-repas-kit.com www.ars-interventions.fr https://www.sexyme.fr https://www.toutemballage.com https://www.lescharmesdelouise.com https://www.drop-shipping.fr https://www.clubbywear.com https://www.tentationx.fr www.black-paradise.fr https://communiquedepressegratuit.com https://www.50nuancesoflove.fr