Neymar déjà en vacances

Alors qu’il n’était pas autorisé à jouer faute de papiers en règle, la nouvelle recrue du PSG, Neymar, prend déjà des vacances à Saint Tropez. Il s’est envolé dans le sud avec ses proches pour certainement parfaire son bronzage sur la plage « la bagatelle » et aussi passer du temps à faire la fête dans une boîte de nuit après un bon repas dans un restaurant huppé de la ville.

Entouré de ses 7 gardes du corps, Neymar est parti sur un Yacht (le Ginevra) où l’attendait des fêtards. Il logerait actuellement dans une villa qui serait louée par la firme Nike. Son entrainement devait reprendre aujourd’hui.

Lire la suite
https://www.glamour-tendresse.com https://www.sexyme.fr www.ars-interventions.fr https://blog.acces-secret.fr https://www.drop-sexy.com https://www.latenue.fr https://www.sans-dessus-dessous.com https://www.acces-secret.fr www.achats-plaisirs-lingerie.com https://www.bccosmetique.com www.frivoliti.fr https://www.tendancecoquine.com https://www.gatokilo.fr https://www.clic-boutic.com https://www.globalkitarrosagepiscine.com www.starcom-multimedia.fr https://www.shopping-mode.com https://www.dom-lingerie.com