Mapalé : la mode de la plage

L’été bas son plein et vous êtes bientôt au bord de la plage ou sur la route des vacances. Comme tous les ans, la mode doit se faire une belle place dans vos valises pour tester branchées sur le sable fin.
Cet été la mode de plage est sous le signe de la marque Mapalé. Une marque Américaine d’origine colombienne qui fait évolution très remarquée avec ses modèles originaux. Un très joli catalogue de maillots de bain avec des bikinis et monokinis mais également des bikinis à composer vous mêmes. Et oui, vous choisissez les bas, vous choisissez le haut et le tour est joué. Avec seulement quelques pièce, vous pouvez mélanger vos choix pour en faire des bikinis uniques.

Mais la mode à la plage n’est pas seulement le maillot de bain. C’est aussi le short, la combinaison ou la robe de plage. Une gamme complète de ces articles est proposé avec des robes brodées « mesh » d’une incroyable beauté et qui font déjà fureur.

Se sentir belle et sexy à la plage, ce n’est pas quelques chose de nouveau, c’est même devenu un combat de tous les jours à en croire les publicités, alors ne vous laissez pas distancer ou même prenez une longueur d’avance avec la marque Mapalé.

Lire la suite
www.sebweb-asso.org https://www.venus-plaisirs.com https://www.latenue.fr https://www.saintongealim.com www.nataschashop.com www.arnoultperf.fr https://communiquedepressegratuit.com https://www.au-dela-des-frontieres.com https://www.sextime.fr https://www.globalkitarrosagepiscine.com www.lapetiteculotterose.com www.modules-shop.com https://www.shopping-mode.com