Le suspect de Levallois-Perret arrêté

Ce matin vers 8H à Levallois-Perret, une nouvelle scène comme on en voit trop. Un individu percute volontairement avec sa voiture 6 militaires et à prit la fuite.
Les forces de l’ordre ont recherché activement ce véhicule toute la journée. C’est en début de l’après-midi que l’individu a été interpellé sur l’A16 à hauteur de Marquise.

Après une simulation de bouchon organisée par la BRI pour ralentir le véhicule qui était suivi depuis paris, la BMW noire était une voiture de location géolocalisée, les policiers sont intervenus et après une longue fusillade, le suspect a été neutralisé puis transférer au CHU de Lille.
Le suspect est un algérien en situation irrégulière mais n’est pas fiché S, il est connu des services de police pour des petits délits.

Lire la suite
https://www.sebweb.fr https://www.gatokilo.fr www.glamour-sensuelle.com www.sebweb.eu https://www.ccheap.fr https://www.lescharmesdelouise.com https://www.tourisme-pontlabbedarnoult.fr www.nataschashop.com https://www.latenue.fr https://www.50nuancesoflove.fr https://www.tentationx.fr www.black-paradise.fr https://www.clubbywear.com https://www.plaisirs-sensuels.com