Conférence mondiale «Crise mondiale. Cela nous concerne déjà tous»

La conférence intitulée «Crise mondiale. Cela concerne déjà chacun de nous» le 24 juillet, qui verra, parmi les protagonistes, des personnalités internationales qui discuteront entre elles de questions fondamentales pour notre existence.

La conférence, organisée par le Mouvement ALLATRA IPM, née en 2011 en tant qu’association à but non lucratif et non partisane de bénévoles qui aspirent à mettre leurs qualités au service de l’humanité en plaçant cette dernière au sommet de l’échelle des valeurs.

L’un des objectifs d’ALLATRA est de mettre en œuvre dans le monde entier un modèle de Société Créative, qui est une société où la Vie Humaine est la valeur principale. Pour atteindre cet objectif, les domaines d’activité d’ALLATRA incluent la diffusion d’informations vitales et urgentes à travers un réseau sans précédent basé sur des milliers de canaux multimédias et de multiples plateformes. Les informations sont traduites par des bénévoles dans plus de 60 langues du monde.

Parmi les initiatives que la Creative Society s’est fixé, il y a des conférences et sans aucun doute celle concernant la crise mondiale ne peut nous laisser indifférent.

Parmi les noms qui prendront part à cette importante discussion figurent le philosophe hongrois Ervin Laszlo, considéré comme le fondateur de la théorie générale des systèmes et actuellement conseiller du directeur général de l’UNESCO, ainsi que membre de l’Académie hongroise des sciences et auteur des livres fondamentaux tels que L’homme et l’univers, L’esprit immortel et Objectifs pour l’humanité; Thomas Straub, professeur suisse de management international à la Graduate School of Economics and Management de l’Université de Genève et Avraham Loeb, physicien israélo-américain qui s’occupe également d’astrophysique et de cosmologie.

Loeb est professeur de sciences naturelles à l’Université de Harvard, a longtemps été président du département d’astronomie de Harvard, fondateur et directeur de la Harvard Black Hole Initiative et directeur de l’Institute for Theory and Computation du Harvard-Smithsosian Center for Astrophysics.

Ce ne sont que quelques-uns des noms illustres qui participeront à la conférence en ligne organisée par des volontaires du monde entier qui veulent être responsables de leur propre vie et de celle des générations futures, en mettant également l’accent sur nos capacités créatives en tant que forces motrices pour la formulation de des réponses ciblées et structurées à des problèmes dont nous parlons depuis des décennies mais auxquels nous n’avons pas encore donné de solutions sérieuses telles que: crise climatique, dégradation de l’environnement, crise économique, risques de chômage liés à la révolution technique et numérique, etc.

Toutes les questions connexes, qui seront abordées dans cette et d’autres conférences internationales organisées par cette nouvelle réalité qui vise sérieusement à comprendre quels sont les défauts de notre société et à l’améliorer à partir de l’individu.

Lire la suite
https://www.mackauka.fr https://www.jc-love.fr https://www.calin-coquin.fr www.kanelleepice.fr https://www.djemalingerie.com https://www.audacieuse-lili.fr https://www.sweet-girls.fr https://seduce-me.fr https://www.pro-audiovisuel.com https://www.lenviesensuelle.fr https://blog.drop-sexy.com