BMW son SUV X7 arrive

Alors que Mercedes possède le sien, que Audi également et même Cadillac, le constructeur automobile BMW ne possède pas encore son SUV 7 places.
Cette époque est révolue car en 2018, un nouveau gros bébé va venir enrichir la gamme des X allemandes. Le BMW X7 arrive.

Ce SUV est juste un monstre de beauté et de technologie. Le concept accepte 6 places mais sa version définitive en contiendra 7. Ecran multimédia interactif pour le conducteur et même pour le passager. Une longueur de 5 mètres, des roues immenses de 23 pouces, il est impressionnant.

Même si il y a peu d’informations concernant la motorisation, le X7 sera disponible en version diesel, essence et hybride

Lire la suite
https://www.cagouillac.fr https://www.acdeco17.fr https://www.ars-interventions.fr https://www.michaudtp.fr https://www.arnoultperf.fr https://www.franchise-automobile.com https://shop.kalfea.com https://www.shop-modules.com https://blog.simplicicar.com https://www.aumazetdegrandmeme.fr https://communiquedepressegratuit.com https://www.toutemballage.com