L’ascenseur à la technologie pneumatique

L’ascenseur qui s’élève par la puissance de l’air, de l’entreprise PVE, est désormais accessible en France. En effet, Pneumatic Vacuum Elevators, nouvelle filiale européenne d’ascenseurs pneumatiques, fondée en 2002 à Miami, a développé un nouveau concept d’ascenseur pneumatique pour particulier.

 

Une technologie accessible à tous

Personnes en fauteuil roulant, personnes à mobilité réduite, en situation de handicap, mais aussi pour toutes les personnes souhaitant accessibiliser leur logement, les ascenseurs pneumatiques sont une bonne solution à envisager. Ne nécessitant ni fosse, ni salle de machine, l’ascenseur est directement installé au sol en 48h, permettant de réduire significativement les coûts d’installation d’un ascenseur résidentiel. Il s’intègre aux espaces de petites dimensions, appartements et maisons individuelles, bateaux, locaux commerciaux…

L’air, où l’énergie pneumatique écologique

Son fonctionnement basée sur la puissance de l’air le classe parmi l’un des ascenseurs les plus propre énergétiquement parlant. L’air est employé comme moyen de transfert d’énergie pour déplacer et faire fonctionner son mécanisme. La cavité, le tube, dans laquelle la cabine est enfermée, possède une pression plus faible que la pression atmosphérique, ce qu’on appelle la condition de vide, et permet le déplacement de celle-ci. L’ascenseur ne consomme donc que très peu d’énergie lors de son élévation, et sa consommation est nulle à la descente. De plus, ils n’utilisent ni huile, ni lubrifiants, ni graisses, ni aucun matériaux nocifs, facilitant son entretien, minime, comparé aux ascenseurs classiques.

Un ascenseur panoramique personnalisable

Fabriqué entre les États-Unis, l’Amérique latine et Dubaï, cet ascenseur privatif circulaire est composé d’aluminium et polycarbonate transparent haute définition pour offrir un plan panoramique à 360 degrés sur son environnement extérieur. Personnalisable et à l’esthétique minimale et épuré, il est possible d’opter pour une structure externe métallique entre cinq différentes couleurs, allant du standard gris bleuté ou blanc, vers des couleurs spéciales comme le noir, gris argenté ou encore bronze taupe.

La sécurité avant tout

Sur le plan sécuritaire, il est homologué par l’organisation Liftinstituut, et considéré comme le plus sûr au monde. Il est pourvu de deux systèmes de freinage de sécurité et d’urgence, un pour bloquer la cabine à l’étage et l’autre pour intervenir en cas d’urgence. Aucun risque de blocage en cas de coupure de courant, la cabine redescend d’elle-même doucement à l’étage inférieur.

Trois modèles, trois besoins

Trois modèles d’ascenseurs sont ainsi disponibles, le PVE30, PVE37 et PVE52. Le PVE30, d’un diamètre extérieur de 75cm et capable de transporter une personne jusqu’à cinq étages, peut s’installer presque n’importe où. Il est le plus petit ascenseur au monde. Le PVE37, d’une capacité de deux personnes, est le modèle phare et polyvalent, vendu a plus de 6000 unités à travers le monde. Enfin, le PVE52 est le modèle conçu pour les personnes à mobilité réduite, d’une capacité de trois personnes, et disponible jusqu’à quatre arrêts pour une hauteur maximale de 10.5m.

Plus d’informations : https://ascenseurspneumatiques.fr/

Contact :

C/ Primavera 19
28850 Torrejón de Ardoz,
Madrid, España.

+34 91 886 75 39
info@vacuumelevators.eu

 

Dinamiq :

Gustavo Melero,

+34 685 15 93 90,

gustavo@dinamiq.com

luciegehant@gmail.com

Lire la suite
https://www.lesplaisirsderic.com https://www.sachet-repas-kit.com https://www.ptitepomme.fr https://www.joumeinadiamond.com https://www.sexyme.fr www.trustyourself-english.fr https://www.lavenuedesplaisirs.com https://www.saintongealim.com www.lenvol-gite.com https://communiquedepressegratuit.com