Les avantages du linge de lit en coton bio pour les enfants

Le choix du linge de lit est important pour les enfants. Pendant les premières années de leur vie les enfants dorment beaucoup, près de 15 heures par jour pour les nouveau-nés et entre 10 et 12 heures jusqu’à l’âge de 10 ans. Il est donc capital de créer un environnement agréable dans la chambre de l’enfant et de choisir son matelas bébé et son linge de lit avec soin.

Pour préserver la santé des petits et prendre soin de leur peau fragile, le choix des matières est capital. Il est toujours préférable d’opter pour des matières naturelles, beaucoup plus saines et plus respirantes que les matières synthétiques. Après avoir sélectionné un matelas en fibres naturelles, le choix du linge de lit est également important. Kadolis propose des matelas en fibres naturelles pour les bébés, les enfants et même les adultes, ainsi qu’une large collection de linge de lit en coton bio ou fibre de bambou parfaitement adaptée pour les peaux sensibles et qui permet d’éviter certaines allergies de contact et irritations si fréquentes chez les enfants. Le coton bio pousse sans engrais ni pesticides, sa culture est plus respectueuse de l’environnement. Le linge de lit enfant en coton bio est naturellement anti-bactérien et anti-acarien sans avoir besoin de traitement chimique. Chez Kadolis tous les articles sommeil sont garantis Öeko-Tex et sans aucune application de produit chimique.

Pour protéger le matelas et lui conserver un aspect neuf il est important de le protéger avec une alèse sans PVC, une alèse qui permet de stopper les liquides tout en laissant passer l’air. Ces alèses respirantes permettent d’éviter les auréoles de transpiration et de limiter les dégâts causés par les petits accidents lorsque les enfants sont petits. Les alèses pour matelas Kadolis sont en coton bio ou en viscose de bambou ultra-douce.

Le choix du drap-housse est également important, choisir un drap-housse en coton bio c’est assurer à son enfant un couchage de qualité, un contact doux et naturellement sain, très important puisque le drap-housse va rester au contact de sa peau toute la nuit.

Depuis quelques mois Kadolis a également lancé une collection de housses de couette enfant en coton bio. Ces housses de couettes sont déclinées dans des coloris doux et tendances pour créer une ambiance chaleureuse dans la chambre des petits. Avec une parure de lit enfant en coton bio, le sommeil est plus apaisé et l’atmosphère de la chambre est plus saine, une excellente manière de préserver la santé de bébé et de protéger la planète. Retrouvez toute la collection linge de lit en coton bio sur www.kadolis.com/fr

Lire la suite
https://www.les-tresors-d-anita.com https://communiquedepressegratuit.com https://www.ioleron.com https://www.bee-sensual.com www.ruedescartouches.com https://www.paniercado.fr https://www.leclosdesajots.com https://www.plaisirs-sensuels.com www.sebweb.eu www.nataschashop.com https://www.plus-sensuel.fr https://www.toutemballage.com