CAP TRANSACTIONS DYNAMISE LES PARCS D’ACTIVITE BRETILLIENS, MALGRE LA CRISE !

Sur l’année 2020, de nombreux parcs d’activités à vocation industrielle ont vu le jour sur la métropole rennaise.

L’objectif de ces constructions est d’assurer l’avenir de pôles industriels d’excellence à la fois créateurs d’emplois et vecteurs de dynamisme.

CAP TRANSACTIONS, groupe spécialisé dans l’immobilier professionnel sur le grand ouest, a commercialisé 5 parcs d’activités neufs ou réhabilités à neufs sur ce territoire, représentant au total plus de 20.000 m².

C’est ainsi qu’une trentaine de sociétés ont été installées sur 14.000 m² par les équipes du groupe immobilier.

La plupart des parcs ont été livrés et leur commercialisation presque achevée. Seules quelques cellules restent à pourvoir.

 

« Nous avons une activité très intense et ce malgré la crise sanitaire. Nos équipes sont très mobilisées sur le terrain et nous n’avons jamais cessé d’accompagner nos clients. Nous avons même mis en place un système de visite virtuelle pour les clients qui ne souhaitent pas se déplacer et cela fonctionne très bien », souligne Jonathan Lelièvre chargé d’affaire de la filiale entreprise du groupe immobilier.

PARC DE BRUZ / Parc d’environ 5200m² reparti sur 14 cellules  

https://www.monplaisirparadis.com https://www.lavenuedesplaisirs.com https://www.dom-lingerie.com https://www.sexylescocottes.com https://www.calin-coquin.fr https://www.froufrou-delice.com https://www.audacieuse-lili.fr https://www.annececilefasano.fr https://www.loveshop-toysstar.com https://www.sexy-cheriecoco.com https://www.coquine-shopping.com https://www.dirtyshop69.com https://blog.plaisiremoi.fr https://www.melledesiret.com https://www.sweet-girls.fr https://www.desir-passion.com https://www.mademoisellege.com https://www.leveilsensuel.com https://www.abricotetaubergine.com https://www.sefine-lingerie-fine.com https://blog.drop-sexy.com