Invitation à la douceur

C’est incroyable. Chaque fois que je discute chaussures et pieds avec mes amies, on parle de mode et des dernières tendances. Trop cool bien sur, on a toutes rêvées de voir à ses pieds les derniers talons avant toutes les autres, pour se pavaner chaussures au pieds. Mais qui se soucie du confort de ses pieds une fois rentrée à la maison? Notre chéri nous accueille et.. à part l’envie de nous déshabiller, il faudrait mieux qu’il nous « habille » pour la soirée, en nous apportant le plus de douceur possible. J’ai trouvé sur pantoufle-arauw .com, « LA » pantoufle qui me fait vibrer, me sentir femme jusqu’au bout des pieds.. c’est le cas de le dire. La nouvelle collection est superbe, fleurie et pleine de tendresse. Le terme « prendre son pied » aurait il trouvé comment apporter la mode à ses pieds.. J’ai trop envie de sortir avec pour les montrer, ce serait génial non?

A bientôt dans mes nouvelles aventures… pantoufles aux pieds!

chausson

Bercé de douceur depuis ma plus tendre enfance, il m'a été très facile de comprendre que les pieds nécessitent un soins immense. Ils nous portent et nous supportent tout au long de l'année. Outre les soins à apporter, il ont besoin d'un écrin pour les soutenir. Pour accompagner vos plus belles chaussures, il faut les meilleurs chaussons et pantoufles pour vos soirées tendresse. J'en raffole!!!

https://www.ma-souris-rose.com https://blog.lovecity.fr https://blog.drop-sexy.com https://www.mademoisellege.com https://www.melledesiret.com https://www.monplaisirparadis.com https://www.loveshop-toysstar.com https://www.commande-sexy.com https://www.audacieuse-lili.fr https://www.pecheabricot.com