Von Doom, une chanson visionnaire sur la pandémie

La dernière chanson du groupe italo-français Alchimia s’inspire du fameux personnage Marvel Dr Fatalis (Victor Von Doom) et de son règne, Latverie, en l’utilisant comme parabole du système dystopique qui est en train de se mettre en place et dont le premier grand acte a été marqué par cette psychopandémie de covid-19.

Le « monde à venir », c’est à dire la « Grande Réinitialisation » des prophètes du Forum de Davos, est ici vu et exprimé par AlchimiA, dont le batteur-parolier et le guitariste sont français, sous son masque: un plan mondialiste digne de Méphisto mais en plus… technologique! La voix est très métallique, afin de bien rendre la déformation par le masque de fer que porte un Von Doom défiguré, le rythme hypnotique et la musique abolument… géniale! Mais avis aux amateurs du genre commercial: ce n’est pas pour eux!

La chanson est déchargable sur les plateformes musicales come apple, spotify etc.

https://music.apple.com/album/1598300564?app=itunes&ls=1

 

 

Antoine Fratini

https://www.grandouestgourmet.fr https://www.spartan-burpees.com https://www.michaudtp.fr https://www.super-cartes-collections.com https://www.simplicicar.com https://www.modules-shop.com https://www.cdpp17.fr https://www.arnoultperf.fr https://www.aumazetdegrandmeme.fr https://www.psychologue-bouscat.fr