Nouvelle série QuickScan™ 2500 de Datalogic : Des performances supérieures, à un prix très attractif

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, a le plaisir d’annoncer sa nouvelle série QuickScan™ 2500, les scanners 2D d’entrée de gamme, disponibles avec une variété d’options, en version filaire ou sans fil. Construits pour durer dans le temps, ces modèles sont dotés d’une garantie standard de 5 ans. La gamme bénéficie de connectivités et de performances supérieures, tout en restant à la fois abordable et adaptée à tous les budgets. C’est le compagnon idéal des opérateurs qui souhaitent disposer à tout moment d’un scanner totalement opérationnel lorsqu’il s’agit de capturer des données sur le point de vente, dans l’entrepôt ou en livraison.

Le facteur temps est un élément essentiel dans de nombreux secteurs et notamment dans le monde de la vente au détail. Les consommateurs exigent et s’attendent désormais à un service beaucoup plus rapide en caisse. Un appareil tel que le Quickscan 2500, que ce soit dans sa version filaire ou sans fil, offre des performances supérieures et pérennes, avec la garantie d’une durée de vie imbattable allant jusqu’à 10 millions de scans. Son design à la fois sobre et ergonomique, assure aux opérateurs une productivité sans faille, jour après jour, même lorsqu’ils travaillent dans des espaces restreints.

Tous les appareils de cette gamme offrent une extrême précision de scan, évitant toute lecture erronée ou accidentelle. Les opérateurs obtiendront toujours un résultat exceptionnel quel que soit le type de code-barres, même difficile à lire, mal imprimé ou endommagé. Quant au célèbre Spot Vert de Datalogic, il offre en plus un retour visuel à chaque confirmation de lecture. Outre ses performances supérieures, d’autres viennent s’ajouter comme sa profondeur de champ optimale ou encore la plus grande rapidité de lecture de sa catégorie. À noter que ces imageurs peuvent capturer les données aussi bien sur des écrans de smartphones qu’à travers des vitres en plexiglas.

La série 2500 offre la possibilité d’utiliser la Radio STAR, le réseau de communication propriétaire de Datalogic, ce qui permet aux utilisateurs de travailler plus rapidement et plus efficacement dans les environnements à forte affluence. C’est le cas notamment lorsque de nombreux appareils équipés de Bluetooth et de WiFi se connectent sur les mêmes points d’accès, ce qui entraîne des interférences et des problèmes de connectivité. Cette capacité à éviter tout retard de communication offre un ROI incroyable de 3 mois sur les modèles équipés de la Radio STAR. Cela apporte un réel avantage sur le marché, surtout avec la pénurie mondiale actuelle de puces Bluetooth. Toutefois, des modèles équipés de Bluetooth sont également disponibles selon les préférences de l’utilisateur.

Ces scanners 2D offrent un condensé de technologies innovantes à un prix étonnamment attractif. Avec sa série Quickscan 2500, Datalogic garantit aux retailers des performances supérieures pour toutes leurs opérations de vente au détail. Performance, connectivité, robustesse avec un appareil toujours prêt à passer à l’action : le compagnon de confiance qui ne vous laissera jamais tomber.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.datalogic.com

https://www.lavalleedenaya.com https://www.lavenuedesplaisirs.com https://www.rue-du-desir.com https://www.sebweb-fr.com https://www.lingeriesness.com