Datalogic présente son nouveau terminal mobile Joya Touch 22, le compagnon idéal de self-shopping, à l’occasion du salon Paris Retail Week 2022

Datalogic, leader mondial sur les marchés de la capture automatique de données et de l’automatisation industrielle, présentera son nouveau Joya Touch 22, le compagnon idéal de self-shopping, une solution certifiée par les principaux acteurs ISV du marché, à l’occasion du salon Paris Retail Week qui se tiendra cette année les 20-21-22 septembre 2022 à Paris Porte de Versailles – Pav.4 Stand E 139.

Lors du salon Paris Retail Week, Datalogic lancera son nouveau terminal mobile ultra-performant, le Joya Touch 22. Ce nouveau scanner portable offre la meilleure expérience de self-shopping, avec des fonctionnalités avancées et un design pensé pour le client ! Avec son large écran de 4,3 pouces, aux couleurs optimisées, les utilisateurs pourront scanner et emballer leurs articles plus rapidement, sans avoir besoin de faire la queue aux caisses.

Datalogic reconnaît l’expertise et la valeur unique que les éditeurs de logiciels indépendants (ISV) ajoutent à son offre de solutions dans les secteurs du retail et de la distribution. L’association du Joya Touch 22 avec des applications développées par des ISV permet d’offrir une expérience de self-shopping optimale, d’augmenter la valeur du panier moyen et d’élever la satisfaction du client à un niveau supérieur.

Le Joya Touch 22 offre les avantages suivants :

  • Conçu pour répondre aux besoins des applications les plus exigeantes avec une nouvelle plateforme basée sur Qualcomm Snapdragon® 660 avec capacité mémoire RAM de 4 Go et Flash de 32 Go.
  • Système d’exploitation Android 11 utilisant les Services Mobiles Google (GMS).
  • Coût total de possession réduit pour rentabiliser au mieux l’investissement grâce à sa technologie de recharge sans fil unique sur le marché du self-shopping. Elle permet d’éliminer 100 % des temps d’arrêt causés par des connecteurs endommagés, et la fonction de Recharge Boost assure une recharge rapide, optimisant ainsi le nombre d’appareils par magasin.
  • Technologie d’imagerie avancée avec son imageur MegaPixel pour une meilleure performance de lecture de près et un  » mode présentation  » pour une lecture automatique sans avoir à tenir l’appareil.
  • Une solution sur mesure, disponible en couleurs standards ou personnalisées, avec 2 formats au choix : une version pistolet avec poignée et gâchette et une version portable de type smartphone.

Petit par la taille, grand par la technologie, le terminal mobile Joya Touch 22 sera le compagnon idéal des équipes commerciales et des consommateurs en magasin pour les accompagner dans leurs activités quotidiennes, avec efficacité et durabilité.

Visitez Datalogic au stand E 139 à la Paris Retail Week 2022 et découvrez des solutions intelligentes pour le secteur du Retail.

https://www.sachet-repas-kit.com https://communiquedepressegratuit.com https://www.gedimat-talbot.fr https://www.annececilefasano.fr https://www.gatokilo.fr https://www.bueno-cbd.fr www.sebweb-asso.org https://www.arnoultperf.fr https://www.simplicicar.com https://blog.simplicicar.com https://www.franchise-automobile.com