Lola sera le livre de l’été

Roman feelgood écrit durant le confinement, Lola consultante est une douceur qui se déguste sur la plage, au bord de la piscine, ou en terrasse. Ana KORI nous livre ici, avec ce quatrième ouvrage, une bio-fiction très drôle.

Inspiré de ses années passées dans le conseil informatique, ce livre est un concentré de ce que l’on peut trouver dans les entreprises. Un usage abusif de l’anglais, des collègues qui paraissent tout droit sortis d’une sitcom ou encore les absurdités causées par les modes procédurales, tout y passe.

Lola consultante – Ana KORI

Les lecteurs ne s’y trompent pas et c’est un fou-rire collégial que partagent ces chanceux qui ont dévoré Lola consultante. Le fait que ce petit bijou fourmille de références pop-culture contribue au succès de ce roman. C’est sans aucun doute les raisons de sa sélection au concours des Plumes Francophones.

C’est un roman moderne qui garantit de passer un très bon moment cet été. Alors, dégustez-le !

Il est disponible en format numérique sur Kindle à 4,99€, en emprunt dans la bibliothèque KDP ou en format papier à 8,44€.

Ana KORI organise durant l’été un concours Mes livres en vacances qui permettra à un(e) lecteur(trice) de remporter un exemplaire de son prochain roman à paraître en septembre.

Il suffit pour ça de se prendre en photo avec l’un des ouvrages déjà publiés et de poster le cliché sur les réseaux sociaux (en pensant à taguer Ana Kori). Alors, à vos photos !

https://www.ma-souris-rose.com https://www.landes-alarmes.fr https://www.sexyme.fr https://www.deesse-sensuelle.com https://www.saintongealim.com https://www.fancharme.com https://www.shop-modules.com https://www.vet-en-folie.fr