Prévention Suicide: « N’abandonne Jamais »

Dans un article en date du 18 août dernier, le Dr Dain Heer partage son expérience aux portes du suicide et sa rencontre avec les outils qui ont changé sa vie.

Le Dr Dain Heer jouissait d’une vie « parfaite », jusqu’à ce qu’il décide d’en finir…

Il est aujourd’hui décidé à sauver des vies avec un message simple pour les plus vulnérables : N’ABANDONNE JAMAIS !

Il y a 17 ans, Dain Heer, était si déprimé et sans espoir qu’il avait décidé de fixer une date pour son suicide. « J’ai donné six mois à l’univers pour qu’il change quelque chose. Dans le cas contraire j’avais décidé de me suicider».

« J’étais Chiropracteur, j’avais un peu d’argent, une magnifique fiancée, bref, tout ce qu’il faut pour une vie parfaite… sauf qu’intérieurement j’étais en train de mourir ».

Dain Heer est à présent un conférencier de renommée internationale, auteur et co–créateur d’Access Consciousness ®, qui regroupe un ensemble très apprécié d’outils et de philosophies, répandu dans 173 pays.

Le Dr Dain Heer

Avec d’autres praticiens, il a décidé de participer à la semaine nationale de prévention du suicide, mi-septembre, afin de faire connaître l’outil très simple qui a changé et sauvé sa vie.

« Peu de temps après avoir fixé la date de mon suicide, j’ai découvert quelque chose appelé « Les Bars®' », poursuit-il. « Une session de Bars ® m’a permis de réaliser que tout était, avait toujours été et serait toujours OK ».

Cet outil, juste cette chose, un process d’environ une heure, a changé l’énergie de ce que je savais être possible. Il a transformé toute ma vie ».

Les BARS d’Access ® est un ensemble de 32 points répartis tout autour de la tête qui, touchés légèrement favorise les changements positifs au niveau du cerveau et défragmente les éléments électromagnétiques du stress, des pensées et des émotions. Les patients rapportent qu’une session de BARS d’Access ® dynamise bon nombre d’effets, notamment une plus grande clarté mentale, une motivation grandissante, plus de joie, de bonheur et une baisse significative des signes de l’anxiété et de la dépression. Afin de mettre en évidence son histoire personnelle et d’atteindre les personnes les plus à risque de suicide, Dr Heer est le fer de lance une campagne globale « Clinique de Bars gratuites ». Du 10 au 16 septembre – Praticiens et certifiés Bars du monde entier ouvriront leurs portes à tous ceux qui veulent une séance gratuite.

Pour Heer, le but de cette campagne est clair. « Je veux que les gens sachent qu’il y a de l’espoir. Il y a toujours de l’espoir. Vous êtes bien trop précieux pour le monde. Il y a 17 ans j’ai fait le choix de rester et c’est le plus grand choix que j’ai jamais fait. Les outils et l’aide sont disponibles pour tout changer. Vous n’êtes pas seuls « .

La campagne globale « Clinique de Bars gratuites » a lieu du 10 au 16 septembre et est ouverte à tous et partout. Pour plus de détails, visitez le site https://www.accessconsciousness.com/en/class-catalog/acce….

À propos d’Access Bars® Une session de Bars dure généralement entre 60 et 90 minutes et ressemble à un doux massage de la tête. Le fait de toucher les points des Bars crée une réponse neurologique positive chez le receveur et, en retour, entraîne le corps vers un changement physiologique significatif pour plus de bien-être.

Une étude scientifique préliminaire, menée par un neuroscientifique reconnu, le Dr Jeffery Fannin a révélé les effets neurologiques des Bars d’Access ®. En mesurant les ondes cérébrales sur des personnes avant et après une séance de Bars, le Dr Fannin a découvert qu’Access Bars® a un effet positif neurologique sur le receveur, analogue à ceux rencontrés par les méditants avancés – ces résultats étant obtenus de façon immédiate.

A propos du Dr Dain Heer Le Dr Dain Heer est un entrepreneur, conférencier de renommée internationale et auteur de Best-seller. Il est le co-créateur et facilitateur principal d’Access Consciousness ®, un mode de développement personnel pratiqué dans 173 pays. Le Dr Dain Heer a passé son enfance dans les ghettos de Los Angeles et est devenu Chiropracteur. Il est également l’un des fondateurs d’une gamme variée d’entreprises dans le monde entier. Leader d’opinion consciente et créative avec une compréhension profonde de la puissance de création personnelle, Dain Heer s’inspire de son expérience et de sa perspective unique afin de faciliter des changements positifs dans le monde et permettre aux personnes de tout pays, culture, âge et couche sociale de créer de l’argent, des relations et la vie qu’ils désirent vraiment.

www.drdainheer.com

Contact FRANCE : AgencImedia Email

Pour lire l’article d’origine, cliquez sur le lien ci-dessous (Dr Dain Heer’s article about Suicide prevention week): https://www.prlog.org/12659232-suicide-prevention-week-message-there-is-hope-never-give-up.html

agencimedia

L'AgencIMEDIA est dédiée à ceux qui souhaitent être le changement que le monde requiert.

https://www.tentationx.fr www.thesexydreams.com www.le-jard.fr https://www.acdeco17.fr https://www.tourisme-pontlabbedarnoult.fr https://www.bysylvana.fr https://www.sexyme.fr https://www.les-tresors-d-anita.com https://www.plaisirs-sensuels.com www.nataschashop.com www.lesbonsplanduweb.com https://www.sachet-repas-kit.com www.glamour-sensuelle.com www.ars-interventions.fr